dimanche 23 octobre 2011

La mémoire fantôme de Franck THILLIEZ



4ème de couverture:

Quatre minutes. C'est le temps d'un souvenir pour Manon Après, tout s'efface. Puis recommence. Pour quatre minutes. Dans ces conditions, pas facile pour Lucie Henebelle, fraîchement promue lieutenant à la brigade criminelle de Lille, de trouver par qui la jeune femme vient d'être agressée. Et de comprendre la signification des mots gravés au creux de sa paume : " Pr de retour ". S'agit-il du Professeur, ce tueur en série qui a sévi quatre ans plus tôt dans la France entière, semblant obéir à quelque sordide logique mathématique ? Lucie le pressent, la clé de cette affaire jamais résolue réside dans la mémoire fragmentée de Manon Une mémoire à laquelle plus personne n'a accès, pas même l'intéressée...

Mon avis:

Un thriller plein de suspens, j'an ai appris plus sur Lucie et j'en suis bien contente c'est un peu spéciale cette histoire de Chimère ajouter à ça un fantasme de mec (ben oui Lucie et Manon conclues ^^) mais juste pour une nuit.
Franck THILLIEZ est vraiment mon coup de coeur en ce moment je lis c'est roman que dis je? Je les dévores ils sont géniaux.
L'histoire nous tien en haleine jusqu'au bout et j'adore pas une seconde de répis avec Hennebelle.!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire