dimanche 23 octobre 2011

La chambre des morts de Franck Thilliez



4ème de couverture:

Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d’éoliennes désert. Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la main. Que feriez-vous ? Vigo et Sylvain, eux, ont choisi. L’amitié a parfois le goût du sang : désormais le pire de leur cauchemar a un nom… La Bête.

Ce que j'en pense:

Quand on m'a offert ce livre on m'a dit "cette auteur il est vraiment cinglé" chouette chouette chouette et re chouette. A la fin du livre ce que j'en dit : effectivement cet auteur est vraiment cinglé.
C'est LE roman qui m'a réconcillier avec le genre Thriller que j'avais abandonné depuis deux ans.
C'est vraiment un très bon livre avec tout les ingrédients INDISPENSABLES, argent, amitié, meurtres, enfants... la totale! C'est un vrai coup de coeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire